RETOUR ET DELAIS DE RETRACTATION

Conformément aux dispositions de l’article L.121-21 du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de quatorze (14) jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétraction sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.

En cas de rétractation, le client doit retourner les produits concernés dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception de son colis.

En cas d’exercice du droit de rétractation, DRESSCODE boutique procédera au remboursement, uniquement sous forme d'avoir (valable 1 an) des sommes versées , dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de réception des produits par DREESCODE Boutique, à l'exception des frais de retour.

L’équipe DRESSCODE se réserve le droit de refuser tout colis ayant été renvoyé dans des conditions non soignées.

 

Les produits retournés dans le cadre du droit de rétractation doivent être intacts, en parfait état de revente, dans leurs emballages d’origine et porteurs de leurs étiquettes. Ils ne devront pas avoir été portés ou utilisés, ni avoir subi de détérioration si minime soit-elle et dans un état de propreté parfaite. Tout produit qui est abîmé, incomplet, ou dont l’emballage d’origine est détérioré, ne sera pas échangé. Le Vendeur rappelle qu’au moment où le Client pend possession physiquement des produits, les risques de perte ou d’endommagement des produits lui est transféré. Il appartient au Client de notifier au transporteur toute réserves sur le produit livré.

Les articles achetés en soldes ou en promotions ne pourront bénéficier ni d'un remboursement, ni d'un échange, ni même d'un avoir

ADRESSE DE RETOUR:

DRESSCODE BOUTIQUE

78 rue de Cauville

76100 ROUEN