RETOURS ET ECHANGES

 

Vous souhaitez nous retourner un article ?

Vous avez le droit de vous tromper, de ne pas aimer, ou tout simplement de changer d’avis. Cependant, il y a certaines conditions :

 

-        Notifier votre demande de retour en générant une étiquette retour depuis votre espace client dans un délai de 14 jours après la livraison de cotre commande.

-        Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette, non portés, non lavés, non détériorés, et non usés.

-        Les retours se font à la charge du client, avec l’étiquette retour à l’intérieur du colis. Les retours se font uniquement via La Poste. N’oubliez pas de garder une preuve d’envoi.
Les retours se font à notre adresse :
DRESSCODE boutique
78, rue de Cauville,
76100 ROUEN

-        Si l’emballage d’origine est trop détérioré, le client peut utiliser son propre emballage.

 

En cas de non-respect de ces consignes, l’article retourné sera considéré comme étant non-conforme à notre politique de retour.

Pour rappel, nous ne reprenons aucun article acheté en soldes ou en promotion.

 

Comment générer mon étiquette retour ?

Pour générer votre étiquette retour, il vous suffit de vous connecter à votre espace client « Se connecter », et de sélectionner l’icône « retours produit »

 

S’il vous est impossible de générer votre étiquette, merci d’imprimer ce formulaire de rétractation et le joindre à votre retour :

 

Je notifie par la présente la rétractation du contrat portant sur la commande des produits ci-dessous :

-  Date de la commande :………………………………………………………………….

-  Numéro de la commande : ....................................................................................

-  Nom et prénom du Client : ......................................................................................

-  Motif du retour : .......................................................................................................

- Souhaite un remboursement ou un avoir: ....................................


Signature du Client (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :

 

 

À réception de votre retour, nous disposons de 14 jours pour traiter votre demande et vous adresser un remboursement ou un avoir si toutes les conditions ont été respectées. 

N’oubliez pas que les frais de retour sont à votre charge.

 

Vous n’avez pas reçu le bon produit ?

Merci de nous en informer à notre adresse contact@dresscodeboutique.fr en nous communiquant votre numéro de commande et l’article concerné ; notre équipe du service client traitera au plus vite votre demande.

 

Vous avez reçu un article défectueux ?

Nous en sommes vraiment désolés. Merci également de nous en informer à notre adresse contact@dresscodeboutique.fr en nous communiquant votre numéro de commande et en y joignant des photos de l’article défectueux. Notre équipe du service client reviendra vers vous dans les plus brefs délais.