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Échanges et retours

Vous souhaitez nous retourner un article ?

Vous avez le droit de vous tromper, de ne pas aimer, ou tout simplement de changer d’avis. Cependant, il y a certaines conditions :

– Notifier votre demande de retour en joignant à votre colis retour le formulaire de rétractation que vous trouverez en bas de cette page dans un délai de 14 jours après la livraison de votre commande.

– Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette, non portés (pas d’odeur), non lavés, non détériorés, et non usés.

– Nous attirons votre attention sur le fait que, ne seront pas repris par la société SAS DRESSCODE les produits qui ont été descellés après la livraison, et qui ne peuvent pas être renvoyés pour des raisons d’hygiène, ou de protection de la santé, comme par exemple, les sous-vêtements, les accessoires pour cheveux et les boucles d’oreilles.

– La société SAS DRESSCODE conseille vivement à ses clients de retourner les produits par Colissimo ou Lettre Max. Nous vous rappelons que les frais de retour ainsi que les risques liés sont à la charge du client. Il appartiendra au client de conserver toute preuve de retour, ce qui suppose que les articles soient retournés par envoi recommandé ou par tout autre moyen donnant date certaine à cet envoi.

– Les retours se font à notre adresse :

DRESSCODE BOUTIQUE
17 RUE BLAISE PASCAL
76100 ROUEN
FRANCE

– Si l’emballage d’origine est trop détérioré, le client peut utiliser son propre emballage.

En cas de non-respect de ces consignes, l’article retourné sera considéré comme étant non conforme à notre politique de retour.

 

FORMULAIRE DE RETRACTATION:

Je notifie par la présente la rétractation du contrat portant sur la commande des produits ci-dessous :

– Date de la commande :…………………………………………………………………………….

– Numéro de la commande : …………………………………………………………………………

– Nom et prénom du Client : …………………………………………………………………………

– Adresse du Client : …………………………………………………………………………………….

– Motif du retour : ………………………………………………………………………………………

Signature du client (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :

 

 

À réception de votre retour, nous disposons de 14 jours pour traiter votre demande et vous adresser un remboursement si toutes les conditions ont été respectées.

N’oubliez pas que les frais de retour sont à votre charge.

 

Vous n’avez pas reçu le bon produit ?

Merci de nous en informer via notre formulaire de contact ou à notre adresse e-mail [email protected] en nous communiquant votre numéro de commande et l’article concerné ; notre équipe du service client traitera au plus vite votre demande.

 

Vous avez reçu un article défectueux ?

Nous en sommes vraiment désolés. Merci également de nous en informer via notre formulaire de contact ou à notre adresse e-mail [email protected] en nous communiquant votre numéro de commande et en y joignant des photos de l’article défectueux. Notre équipe du service client reviendra vers vous dans les plus brefs délais.